02 03 novembre

Après bien des difficultés à monter un équipage pour ce WE tant attendu!!!!!!! du  départ
de la Jacques Vabre. Nous nous retrouvons à 8 a bord vendredi soir pour un WE canal.
En effet la météo est tellement exécrable qu’au lieu de 3 jours on fera 2 jours.
Il y avait  donc :
Annie; Dominique; Dédé; Maël; Christian; Wilfrid; didier
et le dernier né de la famille Crevon……. la mascotte « Ipsy »
image1.jpg
Wilfrid et moi avions réussi a décider nos femmes de nous accompagner au moins le samedi
pour le fameux marché et là grossière erreur car il à lieu le dimanche et cela depuis toujours……
 

image2.jpg

 
Vous vous imaginez bien leur réaction; oui avec un skipper comme toi ça nous étonne pas et patati et patata .
 
Surtout qu’au menu il était prévu un poulet rôti…
 
Un grand moment de solitude m’envahit!!!!
 
Enfin pas de souci pour le déjeuner car ma petite femme avait préparé un bonne langue sauce piquante avec des patates, pour le plus grand bonheur de Maël.
Qui a même fini son assiette, je crois même qu’il en a redemandé. 

image3.jpg

La journée du samedi s’est superbement passé avec un joli soleil mais pas trop chaud quand même 
Notre barreur Christian  est bien équipé
image4.jpg
Les filles se réchauffe en caressant Ipsy
image5.jpg
Et nous voila parti pour le pont de Bénouville qu’il nous faut absolument prendre a 10h10……
Wilfrid surveille notre barreur qui doit arriver sur les avironeurs qui sont de sortie .
Il y en même un qui nous a doublé…..

image6.jpg

image7.jpg

image8.jpg

Notre Dédé est a la vigie et Didier se la coule douce

image9.jpg

image10.jpg

 
Comme prévu les femmes nous ont abandonnés le samedi après midi et quelques minutes après il est arrivé de grosses averses qui nous ont bloquées sur le bateau.
 
Nous avons donc pris la bière sur le bateau et voila pour le samedi.
 
Dimanche matin il faisait meilleur et nous en avons profité pour visiter Caen qui est une très jolie ville
image12.jpg

image11.jpg

image13.jpg

Et au retour en traversant le marché Dédé ne voulait pas finir sans avoir dégusté le fameux poulet rôti……
et l’à offert a l’équipage qui l’a dégusté avec une bonne bouteille de beaujolais amené par Christian .

image14.jpg

image15.jpg

Et voila encore un WE qui s’est passé sous le signe de la bonne humeur .
Dans le calendrier c’est la dernière sortie de la saison mais il faut voir…………

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Ajouter un commentaire