22 23 juin

Et bien !!! C’est Didier le retour en WE sur Jonathan !!!Je m’étais déjà testé sur le Havre OUISTRHAM avec Yannick et cela c’était bien passé.

01-1.jpg

02-1.jpg

03-1.jpg

Avec Tony nous avons donc retrouvé notre équipe des ‘ Chtis ‘.Cinq beaux gaillards qui nous ont encore fait gouter de nouvelles bières mais cette fois dans la modération.

04.jpg

05-1.jpg

06-1.jpg

Nous faisons donc la route sur Honfleur avec quelques appréhensions pour la nouvelle recrue Nicolas MORTAGNE. Accompagné de Sébastien le frère ; Guillaume DUBOIS ; Niko HAGNERE le pitre de la bande et David LEMAIRE qui n’est pas loin de l’égaler.

07.jpg

08.jpg

09.jpg

Nous arrivons avec le soleil ; commençons par l’apéro suivi d’un bon repas et  l’équipe par en chasse pour savoir ou ils allaient pouvoir s’amuser le soir mais ce fut une déception car les bars ont fermés très tôt pour récupérer de la fête de la musique.

10.jpg

12.jpg

13.jpg

Puis dimanche matin le réveil à 7h00 fut  difficile pour le retour avec du vent de face et de la mer bien formée les cirés ont été bien utile. Mais à l’arrivée dans le chenal de Ouistreham le soleil nous attendait et la joie apparu sur tout les visages.

14.jpg

15.jpg

17-1.jpg

Voila pour cette fois et le + c’est que je rejoins JJ »Patron »pour 2 jours.

18-1.jpg

19.jpeg

20.jpeg

Ci-dessous vous pourrez lire un petit récit du célèbre NIKO

1. HAGNERE 25/06/2013

il était une fois 7 moussaillons qui partaient pour la troisième fois ensemble ripailler et se gausser au large des côtes françaises avec à leur tête le captain Tony , le futur dunkerquois baptisé à la sauce orléanaise assisté de son fidèle lieutenant Didi, dit l'homme de fer, pour vivre des aventures hors du commun...en effet, au programme, de succulents pâtés et poissonnets agrémentés de boissons belliqueuses ont permis à ces valeureux guerriers d'entonner de superbes refrains scandinaves et africains dont un des membre de l'équipage, d'origine danoise faut-il le préciser, et amateur de disputes, cris et claques en tout genre s'est laissé aller à quelques résonnances sur le port d'Honfleur... au loin , de source sûre, les cantiques égypto-islandaise de cet équipage de tête brulées assoiffés dans leur quête de plaisir ont plongé une bonne partie de la ville dans l'insomnie la plus totale ! 
Discrétion, rigueur et discipline, nous nous souviendrons longtemps de cette mémorable croisière Jonathan !!! Merci à toi de nous avoir porté et droit au but !
Le chef de quart et ménestrel Niki steevensons 

21.jpeg

22.jpeg

23.jpg

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Commentaires

  • crevon
    • 1. crevon Le 22/07/2013
    deux autres récits sont en préparation .
    Salut a tous
  • Jean
    • 2. Jean Le 21/07/2013
    Bravo et merci pour ce récit de croisière, le seul (pour l'instant) de l'année. Que celà inspire les autres...!!

Ajouter un commentaire